Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hamelinna, Hobbit ordinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hamelinna
Tempete des ZEPH
Hamelinna


Messages : 86
Localisation : Perpignan

Hamelinna, Hobbit ordinaire Empty
MessageSujet: Hamelinna, Hobbit ordinaire   Hamelinna, Hobbit ordinaire I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:26

Bonjour, bonjour !

Alors... contrairement à mon habitude, je vais tenter de faire au plus court. J'ai tendance à pondre des pavés et endormir mes lecteurs. Il n'y a que les plus vaillants et téméraires qui viennent à bout de mes récits, haha !

- Présentation de mon personnage :
Hamelinna est une Hobbit Cambrioleuse qui n'a pas froid aux yeux. Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est alléger les poches des personnes qu'elle rencontre (par pur sens du sacrifice, évidemment !), pêcher (elle est d'ailleurs particulièrement fière de sa collection de truites), faire la cuisine, fabriquer des bijoux et explorer le monde.
Actuellement de niveau 32, ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas exploré l'Eregion d'un bout à l'autre, fuyant vaillamment après s'être rendu compte que le bosquet d'arbres qu'elle comptait traverser était en réalité vivant et particulièrement hostile, pleurant lorsqu'elle passait des cailloux qu'elle se savait pas piocher, grognant quand elle s'est vu refuser l'accès à la Moria par un garde plutôt bourru. Celui-là, elle n'est pas prête de l'oublier, surtout lorsqu'il l'a jetée dans la poussière, salissant au passage, son beau chapeau à plume qu'elle aime tant.
Bref, une Hobbit tout ce qu'il y a de plus ordinaire.

- Mes autres personnages :
Il y a bien Szyl, cet Humain Maître du Savoir (26) plutôt solitaire, que vous pourrez croiser tantôt dans les champs de Hobbitbourg en train de faire pousser quelques merveilleux légumes, tantôt dans un coin reculé, en train de parfaire son érudition en marmonnant pour lui-même des choses incompréhensibles.
Il y a aussi Lenore, la belle et talentueuse Lenore, haaa... une Elfe Gardienne des Runes (39). Elle pratique l'art de la couture, et est tout le temps accompagnée de son Nain Guerric. D'ailleurs on ne l'a plus vue depuis que ce dernier a fui les Terres du Milieu. (Pour la parenthèse, Guerric est le personnage de ma moitié, et il est actuellement en pause de Lotro)

- Quelques mots sur la personne derrière le personnage :
Je suis une jeune femme de 22 ans, habitant Perpignan. Mon temps libre destiné aux jeux vidéos est partagé entre Lotro et Everquest II, sur lequel je joue avec ma moitié et sur lequel j'ai aussi un temps de jeu un peu plus conséquent.
J'aime beaucoup le RP, le pratique avec parcimonie et légèreté, parce que trop, c'est trop. Mais il m'arrive régulièrement de faire quelques récits écrits lorsque je suis prise d'une soudaine inspiration...
Ce que je préfère sur LOTRO ? L'artisanat, les quêtes que je trouve très intéressantes à suivre, et puis surtout, jouer en groupe, et défaillir devant Jiltaro (il est renversant, vous ne trouvez pas ?! C'est en tous cas l'avis d'Hamelinna.)
J'ai rencontré Jiltaro au coin d'un four il y a de ça une paire de mois. Il m'a par la suite, présentée à la petite famille, et paf, j'ai fini chez Les Zeph !

La présentation touche à sa fin, vous avez tout lu ? Wouaw, z'êtes un vaillant et téméraire alors !

A très bientôt à travers les Terres du Milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Tharrorn
Souffle des ZEPH
Tharrorn


Messages : 6
Localisation : Alsace

Hamelinna, Hobbit ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Hamelinna, Hobbit ordinaire   Hamelinna, Hobbit ordinaire I_icon_minitimeLun 17 Oct - 23:09

Je suis un vaillant et téméraire ! j'ai tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
Théodykshelm
Souffle des ZEPH



Messages : 6

Hamelinna, Hobbit ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Hamelinna, Hobbit ordinaire   Hamelinna, Hobbit ordinaire I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:49

Salutations Hamelinna,
Théodykshelm salue sa consoeur cambrioleuse et Holykskroc sa cousine de la comté... au plaisir de se rencontrer sur ces belles terres du milieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamelinna, Hobbit ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Hamelinna, Hobbit ordinaire   Hamelinna, Hobbit ordinaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamelinna, Hobbit ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arckerone, Capitaine ordinaire
» Palhassou - Hobbit Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie :: A propos de vous-
Sauter vers: