Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 échec critiques, honte intégrale et autres joyeuses étrangetés...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eogarth
Dieu des vents



Messages : 65
Localisation : L'Auberge du Dragon Vert (Meilleure Bière à l'ouest du Brandevin !)

échec critiques, honte intégrale et autres joyeuses étrangetés... Empty
MessageSujet: échec critiques, honte intégrale et autres joyeuses étrangetés...   échec critiques, honte intégrale et autres joyeuses étrangetés... I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:32

Tagazok les Zeph !

Je lance ici un nouveau sujet appelé, je l'espère, à durer dans le temps...

Trêve de gros bras, foin des muscles et des épées +8 qui boivent les âmes (suivez mon regard...), racontez nous vos gamelles, vos échecs, vos loupés, vos doutes, tous ces événements que vous avez été (sur le moment) heureux de vivre en solitaire !

Qui osera prendre la parole en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Arckerone
Tempete des ZEPH



Messages : 41
Localisation : La Rochelle

échec critiques, honte intégrale et autres joyeuses étrangetés... Empty
MessageSujet: Re: échec critiques, honte intégrale et autres joyeuses étrangetés...   échec critiques, honte intégrale et autres joyeuses étrangetés... I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:18

Bon bas je me lance alors je serrais donc le premier Smile

Un beau jour, je me balladais a Bree, je discuter de tout et de rien avec Eogarth quand soudain me prit l'idée de faire ma premiére quéte à fondcombe ( qui voulais que je rencontre Aragorn pour la premiére fois ) et par la même occasion mettre les pieds pour la premiére fois dans cette ville.

Donc j'enfourchat donc mon fidéle destrier ni 1 ni 2 , je me lançat je traversa le bois de chet, puis arrivat en terre solitaire dont d'ailleur plusieur essein de moustique passat sur mon chemin et les prits de plein fouet et me refît la dentition Laughing . Je continua ma route passat le dernier pont puis arrivat dans la forét de la troué des trolls, je ne mis attardat pas. Commencent avoir une route paver et sentant la bonne odeur des petits pain elfique j'hâtat ma course pour arriver au plus vite.

Me sentant en trés bonne confiance et discutant tout au long du voyage avec Eogarth, je doublas, triplas la vitesse et voyant Fondcombe qui se dévoiler à mes yeux tout était magnifique les maisons, les fleurs, les arbres,... Blam Blam Badaboum Cric Crac Paffff !!!!! scratch ..... J'arrivat pour la premiére fois à Fondcombe en dévalant la pente la tête la premiére, J'arrivat la tête aux pieds d'Aragorn avec une de mets dent qui était incruster dans la botte de Monsieur Aragorn.

Aragorn Dit à Elrond : " Ces lui le Héros qui doit sauver la terre du milieu contre les forces du mal contre L'Armée de SAURON !!! "
Elrond Répondit : " Hélas oui nous avons de moins en moins d'effectifs "
Aragorn rigolat est moi qui était encore étaller sur le paver lol!


Voila l'une de mes petits histoire de mon arriver à Fondcombe qui était assez comique. Une histoire qui nous beaucoup faits rire Eogarth et moi même.

Ps: Désolé pour les fautes et pour le texte j'ai essayer de raconter du mieux que je pouvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eogarth
Dieu des vents



Messages : 65
Localisation : L'Auberge du Dragon Vert (Meilleure Bière à l'ouest du Brandevin !)

échec critiques, honte intégrale et autres joyeuses étrangetés... Empty
MessageSujet: Re: échec critiques, honte intégrale et autres joyeuses étrangetés...   échec critiques, honte intégrale et autres joyeuses étrangetés... I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:04

Pauvre Arckerone...

Après la Chute du Mur de Berlin, la Chute de Constantinople, la chute du faucon noir, la chute de l'empire romain...il y aura dans les manuels d'histoire la chute...d'Arckerone !

Oui, moment mémorable vécu en direct par quelqu'une d'entre nous, immense poilade improvisée, grosse marrade entre aventuriers noobs, véritable gimmick depuis que l'on se croise ! Et puis...et puis il y a eu la chute II...relatée sur un autre fil de discussion (avec photos à l'appui !). Nous avons commémoré l'événement avec un saut dans le vide magistral depuis les hauteurs d'Annuminas avec Palhassou !

Merci à toi, Arckerone, pour ce beau moment partagé car l'on oublie trop souvent que les aventuriers ont aussi des moments très banals entre deux chevauchées et deux combats épiques (éplucher les patates avec une hallebarde, c'est pas simple...).

Eo.
Revenir en haut Aller en bas
Eogarth
Dieu des vents



Messages : 65
Localisation : L'Auberge du Dragon Vert (Meilleure Bière à l'ouest du Brandevin !)

échec critiques, honte intégrale et autres joyeuses étrangetés... Empty
MessageSujet: Re: échec critiques, honte intégrale et autres joyeuses étrangetés...   échec critiques, honte intégrale et autres joyeuses étrangetés... I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:44

Salut les professionnels de la rapière et du couteau à beurre !

L'idée de ce sujet m'est venu avant-hier après une grosse (mauvaise) surprise...

J'avais du déconnecter un peu rapidement et sans doute en pleine course. Le lendemain, lorsque je me reconnecte, Eogarth se tiens fièrement face au vent en haut d'une falaise surplombant la vallée du Bruinen dans la trouée des trolls. Il hume la brise matinale, se réjouit du soleil dont les rayons commencent à darder et se dit que c'est une bonne journée pour chasser du troll. Il faut avoir conscience que tout ceci se déroule en une fraction de seconde. Car lors de la fraction suivante, j'étais déjà en train de chuter. J'ai croisé les doigts (pas facile avec des gants en fer...), attrapé deux queues de lapin et un trèfle à quatre feuille (pas facile avec les doigts croisés, surtout dans des gants en fer...), prié pour me péter une jambe sur un python rocheux ou une saillie quelconque qui jaillirait de la falaise, sifflé mon cheval pour lui piquer un fer porte-bonheur (le corniaud a continué à brouter peinard en haut de la falaise en faisant mine de ne rien entendre...), j'ai pleuré (j'avais une poussière dans l'oeil), appelé ma maman, hurlé, hoqueté, convulsé, tenté de me pendre (pas facile en pleine chute...), essayé de m'empaler avec ma javeline...Rien à faire. J'ai fini par m'écraser comme une bouse de troll au bas mot 300 mètres plus bas...

Tout ça sans toucher mon clavier...La journée a donc bien mal commencé. J'ai préféré me déconnecté et revenir quand Eogarth se serait reposé !

La vie d'aventurier a parfois de drôles de facettes...

Bref, encore une chute dans la trouée des trolls !

Eo.
Revenir en haut Aller en bas
Arckerone
Tempete des ZEPH



Messages : 41
Localisation : La Rochelle

échec critiques, honte intégrale et autres joyeuses étrangetés... Empty
MessageSujet: Re: échec critiques, honte intégrale et autres joyeuses étrangetés...   échec critiques, honte intégrale et autres joyeuses étrangetés... I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:01

Quand le matin on n'a envie de jouer et que l'ont se connecte et que sa nous arrive sa donne plus trop envie de jouer tout d'un coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eogarth
Dieu des vents



Messages : 65
Localisation : L'Auberge du Dragon Vert (Meilleure Bière à l'ouest du Brandevin !)

échec critiques, honte intégrale et autres joyeuses étrangetés... Empty
MessageSujet: Re: échec critiques, honte intégrale et autres joyeuses étrangetés...   échec critiques, honte intégrale et autres joyeuses étrangetés... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:42

nouvelle bévue qui servira de leçon aux aventuriers intrépides...

Ne JAMAIS combattre un troll des bois au bord d'une falaise...Parce que quand il bashe, ben...on s'envole...et puis après...on atterit...en bas...loin...très loin...et le troll il regarde le cadavre d'en haut...il rigole...on est tout petit vu d'en haut...un petit tas de chair informe qui gît sur les rochers...une javeline plantée dans la cuisse...et une lance dans l'oreille...et peu de temps après, on macère dans l'urine de troll...(le sagouin n'a pu s'empêcher de profaner une dernière fois cette vie si précieuse. Ceci dit, il est fort le troll, parce que se soulager sur un cadavre qui est 200 mètres plus bas, il faut bien viser, ajuster le correctif du à la force et la direction du vent, tout ça). Ensuite on pourrit sur place dans une posture grossière, les sangliers sauvages viennent fouailler nos entrailles avec leur gros groin (ils sont irrésistiblement attirés par l'odeur trollesque). on finit en mausolée improvisée. D'autres aventuriers - plus chanceux - passe devant nous. Il rigole aussi. Nous font les poches (il ne reste rien, les sangliers ont tout baffré...). Ils s'en repartent, dépités, non sans avoir, au préalable, cracher une dernière fois sur nos chairs en lambeaux ou nos squelettes blanchis par la pluie et le vent...

Voilà.

Gare aux trolls basheurs...et aux falaises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Palhassou
Cataclysme des ZEPH
Cataclysme des ZEPH
Palhassou


Messages : 105

échec critiques, honte intégrale et autres joyeuses étrangetés... Empty
MessageSujet: Re: échec critiques, honte intégrale et autres joyeuses étrangetés...   échec critiques, honte intégrale et autres joyeuses étrangetés... I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:32

Excellent ce topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échec critiques, honte intégrale et autres joyeuses étrangetés... Empty
MessageSujet: Re: échec critiques, honte intégrale et autres joyeuses étrangetés...   échec critiques, honte intégrale et autres joyeuses étrangetés... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échec critiques, honte intégrale et autres joyeuses étrangetés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tavernes Publiques :: Auberge du Nourrisson-
Sauter vers: