Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mise en commun de la nourriture

Aller en bas 
AuteurMessage
JILTARO
Tempete des ZEPH



Messages : 30
Localisation : Troyes

Mise en commun de la nourriture Empty
MessageSujet: Mise en commun de la nourriture   Mise en commun de la nourriture I_icon_minitimeLun 5 Sep - 7:58

bonjour,

à partir de ce jour nous mettons en place une coopérative alimentaire.

Le principe est simple.

Nous vous fournissons la nourriture adaptée à votre niveau sur simple demande auprès de "JIL".

Si au passage d'un niveau il vous reste de ces denrées alimentaires et quelles ne sont plus adaptées à celui ci, renvoyé les à JIL qui vous retournera la nourriture adaptée.

Ainsi pas de surcharge de votre stock inutile, la garantie d'avoir toujours de la nourriture adaptée, le plaisir d’être utile envers les autres en redonnant les denrées non utilisées.

voili voilou... Very Happy


Note pour nos amis fermier et cuisinier :

Fermiers, terminé de ne savoir que faire de vos aliments, à présent vous pouvez être utile à la confrérie en fournissant de temps à autre des composants pour vos collègues Cuisinier.

JIL s'occupe de la gestion du stock de ceux si. merci de prendre contact auprès de moi avant de m'envoyer des denrées ou pour savoir si celles ci sont disponible au stock. En cas d'absence, envoyé moi un simple petit courrier sur lotro et je vous promet une réponse rapide.


à bientôt dans les terres du milieu

JIL




Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en commun de la nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tavernes Publiques :: L'Artisanat-
Sauter vers: