Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête des Fermiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hamelinna
Tempete des ZEPH
Hamelinna


Messages : 86
Localisation : Perpignan

Fête des Fermiers Empty
MessageSujet: Fête des Fermiers   Fête des Fermiers I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:43

Fête des Fermiers Header

Venez célébrer la première Foire des fermiers, qui aura lieu près du centre de Lèzeau, dans la Comté ! Que vous flâniez au marché, que vous voliez des champignons sur les terres du Père Maggotte ou que vous vous joigniez aux Frontaliers pour passer un savon aux ivrognes, la Foire des fermiers aura de quoi divertir tout le monde ! Participez à des quêtes et évènements quotidiens pour obtenir des récompenses de saison telles que des masques d'animaux de la ferme, des articles d'ornementation sur le thème de la ferme et une nouvelle monture de la Foire des fermiers !


Fête des Fermiers Mushroom_hunt

Fête des Fermiers Mushroom-hunt_thumb_hover

Les champignons très prisés du Père Maggotte sont renommés de par la Comté, et il existe depuis longtemps parmi les jeunes hobbits une tradition qui consiste à se faufiler sur ses terres et à s'en échapper avec un délicieux en-cas. C'est à vous désormais de goûter à l'un de ces succulents champignons, mais soyez prévenu, le Père Maggotte ne supporte pas les intrus et il vous faudra faire attention à ses chiens Étau, Croc et Loup lors de votre expédition !


Fête des Fermiers Egg_scramble

Fête des Fermiers Egg-scramble_thumb_hover

Tous les ans, les visiteurs fouillent les alentours de la ferme des Sablonneux pour essayer de trouver le plus d'œufs possible. Cette année, cependant, des rumeurs circulent selon lesquelles le fermier Sablonneux aurait donné à manger à ses poules des graines spéciales, qui font que certains de leurs œufs sont de couleurs inhabituelles. Rendez-vous à la ferme des Sablonneux, où vous devrez trouver autant de ces œufs spéciaux que possible pour ensuite les échanger contre des jetons de festival.


Fête des Fermiers Manning_market

Fête des Fermiers Manning-market_thumb_hover

Aidez une vendeuse hobbit surmenée à satisfaire aux demandes de ses clients impatients. Aidez à retrouver des vendeurs paresseux, à prendre des commandes de victuailles, à ramasser des pommes et à préparer du ragoût de champignons !


Fête des Fermiers Bounders_drunkards

Fête des Fermiers Bounders-drunkards_thumb_hover

Donnerez-vous un coup de main aux Frontaliers, où leur mettrez-vous des bâtons dans les roues ? À vous de choisir ! La Comté regorge de fêtards, et les Frontaliers ont besoin de votre aide. Donnez-leur un coup de main en passant un savon à quelques visiteurs ivres et grivois pour aider à maintenir l'ordre. Ou sinon, entrez dans l'esprit de la fête et bombardez les Frontaliers de choux pourris, mais attention à ne pas vous faire prendre !



Fête des Fermiers Cast_line

Fête des Fermiers Cast-line_thumb

Allez faire un tour au coin de pêche local pour prendre dans vos filets quelques jetons de festival en plus ! Quand vous serez sur place, aidez des hobbits à retrouver des objets perdus, enseignez l'art de la pêche à un hobbit douillet, et une fois la journée terminée, échangez vos poissons contre des jetons en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hamelinna
Tempete des ZEPH
Hamelinna


Messages : 86
Localisation : Perpignan

Fête des Fermiers Empty
MessageSujet: Re: Fête des Fermiers   Fête des Fermiers I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:47

Ca a l'air sympathique en attendant le Festival de l’Été !

Y a de la bibine pour Eogarth et Baboulou, des champignons pour Palhassou, des choux pourris pour Jiltaro (il parait qu'il a une revanche des choux à prendre...) et des poissons pour Hamelinna. Et pour tous les non-Hobbits (oui Eorgarth, à force de traîner avec autant de Hobbits, tu as fini par être corrompu) de quoi bien se fendre la poire en regardant les autres tergiverser sur des sujets insolites ! Very Happy

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Hamelinna
Tempete des ZEPH
Hamelinna


Messages : 86
Localisation : Perpignan

Fête des Fermiers Empty
MessageSujet: Re: Fête des Fermiers   Fête des Fermiers I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:27

Bon, hé bien il y a pas mal à faire à ce festival.

Vous pourrez trouver un guide du festival auprès des Furets du Gondor dont voici le lien. Je l'aurai bien recopié par ici, mais il faut que j'aille installer mon superbe poulailler fraîchement gagné lors des évènements !

Pour obtenir la monture, c'est l'épreuve habituelle de la course aux chevaux (à Bree ou dans la Comté). Il vous faudra réunir 2 jetons de course + 120 jetons du festival. Un peu cher, mais si la monture vous plait, ça peut être fait rapidement. Le souci, c'est qu'il ne faut pas être fan des champignons, sinon le choix sera rude entre les objets d'ornementation ou la monture. Si seulement elle portait des sacoches remplies de champignons... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palhassou
Cataclysme des ZEPH
Cataclysme des ZEPH
Palhassou


Messages : 105

Fête des Fermiers Empty
MessageSujet: Re: Fête des Fermiers   Fête des Fermiers I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:14

Belle présentation Very Happy

Bien sympa le festival, mais c'est chaud pour certaines activités
Dur de pas abandonner les ivrognes ou les œufs

Carrément bien le poulailler Hamelinna !
Revenir en haut Aller en bas
Hamelinna
Tempete des ZEPH
Hamelinna


Messages : 86
Localisation : Perpignan

Fête des Fermiers Empty
MessageSujet: Re: Fête des Fermiers   Fête des Fermiers I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:52

Je ne sais pas si les ivrognes ont été corrigés ou pas. J'ai repéré certaines phrases incohérentes en passant près des fêtards, mais quand j'ai tenté de les réprimander, je me suis faite avoir...

Les œufs, j'ai pas encore testé, ça m'avait l'air compliqué et il y avait plein de monde.
Par contre, j'aime beaucoup le champ aux champignons ! Et je n'avais même pas remarqué que les patrouilles des chiens étaient indiquées sur la minicarte.

Il y a également un titre à débloquer avec la pêche, avec une quête qu'on peut tenter toutes les 24H : "Formidable Pêcheur" ou "Formidable Pêcheuse". Il me le faut absolument ! Mais ça relève d'un énorme coup de chance. Je m'en vais retenter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palhassou
Cataclysme des ZEPH
Cataclysme des ZEPH
Palhassou


Messages : 105

Fête des Fermiers Empty
MessageSujet: Re: Fête des Fermiers   Fête des Fermiers I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:16

Les bugs sont réparés !
Revenir en haut Aller en bas
Eogarth
Dieu des vents



Messages : 65
Localisation : L'Auberge du Dragon Vert (Meilleure Bière à l'ouest du Brandevin !)

Fête des Fermiers Empty
MessageSujet: Re: Fête des Fermiers   Fête des Fermiers I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:09

Je vois que ça ne chôme pas en Terres du Milieu ! De mon côté, vacances studieuses en Auvergne...D'où le peu de nouvelles ;0). Bon festival d'été à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Palhassou
Cataclysme des ZEPH
Cataclysme des ZEPH
Palhassou


Messages : 105

Fête des Fermiers Empty
MessageSujet: Re: Fête des Fermiers   Fête des Fermiers I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:48

Eogarth a écrit:
Je vois que ça ne chôme pas en Terres du Milieu ! De mon côté, vacances studieuses en Auvergne...D'où le peu de nouvelles ;0). Bon festival d'été à tous !!!

C'est détente en ce moment ! La conf est en sommeil sous un arbre au bord du Brandevin !
Profites bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête des Fermiers Empty
MessageSujet: Re: Fête des Fermiers   Fête des Fermiers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des Fermiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 23 aout grande fête ESTEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tavernes Publiques :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: