Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l'appel de la roche de l'augure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JILTARO
Tempete des ZEPH



Messages : 30
Localisation : Troyes

l'appel de la roche de l'augure Empty
MessageSujet: l'appel de la roche de l'augure   l'appel de la roche de l'augure I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:43

Bonjour à toutes et à tous...

un événement important approche à grand pas...et jiltaro est de nouveaux appelé vers le domaine de tyrie...


venant de l'univers Guild Wars... mes personnages reprendront prochainement vie dans son nouvel opus : Guild Wars 2



je rejoins là bas des amis de longues dates et je vous adresse ces qql mots pour vous en prévenir.

A partir de ce jour, ma présence sur lotro sera extrêmement rare, et il me semble que vous avez le droit de le savoir.

Si qql'un parmi vous souhaite reprendre le poste de chef de guilde et/ou alliance, qu'il me le fasse savoir par le biais du forum.


Bon... ça c'est fait : ))))) (plaisanterie)


Maintenant, si d'autres personnes parmi vous, etes présent sur GW2 ou vont l'etre, vous me retrouverez à la roche de l'augure (serveur) ou un dénommé JILTARO (mais c'est qui celui là!!) seras ravis de vous retrouver.


j'ai beaucoup appris parmi l’univers de lotro, j'en garde un excellent souvenir. Tout comme les agréables moments que nous avons passez ensemble.

c'est pour tout cela que je ne vous dis pas adieu... mais plutôt à tout bientôt les gens...


bon chemin à toutes et à tous, et pensez y... les casters arrêtez de vous prendre pour des CAC !!! lol

JIL


Revenir en haut Aller en bas
Palhassou
Cataclysme des ZEPH
Cataclysme des ZEPH
Palhassou


Messages : 105

l'appel de la roche de l'augure Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la roche de l'augure   l'appel de la roche de l'augure I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:48

l'appel de la roche de l'augure Buttery-cry

Revenir en haut Aller en bas
Eogarth
Dieu des vents



Messages : 65
Localisation : L'Auberge du Dragon Vert (Meilleure Bière à l'ouest du Brandevin !)

l'appel de la roche de l'augure Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la roche de l'augure   l'appel de la roche de l'augure I_icon_minitimeVen 28 Sep - 16:12

Bien cher Jiltaro,

Heureux de lire tes lignes ! Que Jiltaro (l'autre...grrr...) sème la zizanie dans les contrées de Guild Wars 2 (le retour ?). Ce sera toujours un plaisir ET un honneur de te croiser en ces contrées des terres du milieu ! De toute façon, ce n'est qu'un au revoir. On y revient toujours (hé hé...). Merci pour tout ce que tu nous a apportés jusqu'à présent.

A tout bientôt, donc.

Eo.
Revenir en haut Aller en bas
Arckerone
Tempete des ZEPH



Messages : 41
Localisation : La Rochelle

l'appel de la roche de l'augure Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la roche de l'augure   l'appel de la roche de l'augure I_icon_minitimeSam 29 Sep - 17:54

Cher Jiltaro,

Ces vraiment dommage !! Sad Surtout que ces toi qui m'a tout appris sur ce jeux vraiment tout cela fait 1an ou meme 2an ( pfffioou cela passe vite ) Si je ne me trompe que l'ont c'était rencontrer moi qui chercher juste un forgeron et voilas que je tombe sur ce petit hobbit de Jiltaro qui commence a me prendre sous sont ailes et qui m'a tout donner.

Je te remercie pour tout les bon moments que l'ont à passez avec tout le monde mais maintenant on ferras sans toi !!! :'( ( Yes trop cool un hobbit en moins et un !!! ) ^^

J'espére que l'ont se croiseras un de ces-jours Smile

Au revoir mais pas adieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamelinna
Tempete des ZEPH
Hamelinna


Messages : 86
Localisation : Perpignan

l'appel de la roche de l'augure Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la roche de l'augure   l'appel de la roche de l'augure I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:58

Coucou Jiltaro,

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si c'est pour nous annoncer un retrait dans d'autres contrées. L'absence de niouzes commençait à me turlupiner.

Je te souhaite tout de bon sur Guild Wars 2, et j'espère bien que tu passeras faire quelques coucou à l'occasion sur nos adorables contrées parsemées de Hobbits, tout le monde sait que nous sommes les meilleurs et qu'on ne peut se passer de nous !

J'ai entendu dire qu'il y avait de très féroces lapins sur Guild Wars, alors gare à toi...

A tout bientôt !


PS : je déplace le sujet vers une section plus appropriée, celle-ci étant publique et réservée aux évènements de la Terre du Milieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'appel de la roche de l'augure Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la roche de l'augure   l'appel de la roche de l'augure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'appel de la roche de l'augure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tavernes Publiques :: Auberge du Nourrisson-
Sauter vers: