Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est où ? Qui fait quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eogarth
Dieu des vents



Messages : 65
Localisation : L'Auberge du Dragon Vert (Meilleure Bière à l'ouest du Brandevin !)

Qui est où ? Qui fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Qui est où ? Qui fait quoi ?    Qui est où ? Qui fait quoi ?  I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:29

Salut les Zeph !

Ou en êtes-vous ? Voici le bilan de mes persos en cette veille de fin d'année ainsi que ce qu'il me tarde de faire :

Eogarth, sentinelle 53, est sur le point d'entrer en Angmar. Il a tout fait avant (quêtes, épique, prouesses...). Mais il veut faire de instances : FORNOST et ANNUMINAS.

Todbringer, gardien 47, vient de débuter la trouée des trolls. Lui aussi voudrait bien en finir avec les instances de FORNOST et ANNUMINAS.

Drakhen, gardien 33, achève les terres Solitaires. Il lui reste diverses prouesses et les instances de GARTH AGARWEN. Idem pour Galadhuorn, chasseur 33.

Et vous ?

Bonne fin du monde d'année 2012 !

Eo.
Revenir en haut Aller en bas
Palhassou
Cataclysme des ZEPH
Cataclysme des ZEPH
Palhassou


Messages : 105

Qui est où ? Qui fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est où ? Qui fait quoi ?    Qui est où ? Qui fait quoi ?  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:58

En voila un sujet qu'il est bien ! Very Happy

Palhassou, Hobbit n53, actuellement au festival d'Hibernaville clown

En cours:
- Monts Brumeux: Final Gobelinville et région des géants, prouesses + HELEGROD
- Forochel: Arrivée à Suri Kyla (village du nord)
- Trouée: Prouesse géants
- Bree: Esprits Cruels Grand Galgals (n24... no comment)ayé
- Comté: L'envol du poulailler (...)

A faire: FORNOST (tout), Instances ANNUMINAS (tombeau Elendil + Prouesses Esprits et chefs avancés); tuer Helchgam a Carn Dum en Angmar (quete chasseur)

Prochaine étape: L'Eregion...


Pitchin, Nain n7, actuellement à la lisière de la Trouée des Trolls...

A faire: traverser la Moria (ou passer par le Sud si ya pas trop de crébains) et rejoindre le Mont Solitaire sans dégainer sa hache

Prochaine étape: Echad Candelleth ou Gwingris



Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Eogarth
Dieu des vents



Messages : 65
Localisation : L'Auberge du Dragon Vert (Meilleure Bière à l'ouest du Brandevin !)

Qui est où ? Qui fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est où ? Qui fait quoi ?    Qui est où ? Qui fait quoi ?  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:13

Cher Palhassou,

Compte sur moi pour Gobelinville (on ne change pas une équipe qui gagne Laughing ), tout comme Fornost et Annuminas !

Les prouesses...si je peux !

Helegrod...euh...on arrive déjà pas à trouver 6 gars pour Fornost alors 12 je vois pas...J'ai viré les quêtes...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Arckerone
Tempete des ZEPH



Messages : 41
Localisation : La Rochelle

Qui est où ? Qui fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est où ? Qui fait quoi ?    Qui est où ? Qui fait quoi ?  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:59

Salut les Zeph ou plutôt aux deux mordus Eogarth et Palhassou !!! Razz

Je ne sais plus trop ou j'en suis mais je peut juste vous dires :

Arckerone Capitaine niv.58 entrain de rattraper le retards de la quete épiques et sinon dans la moria mais vas falloir sortir car la sa commence à trainer et on n'y vois pas grands choses !!!

Aegnorion niv.34 il rode devant l'annuminas prêt à commencer cette belle régions Smile Mais sa conscience lui dit qu'il reste beaucoup de choses à faire en garth agarwen ^^

Athlion niv.30 quands à lui à part avoir sa capuche de sanglier sur la tête qu'il à depuis bien longtemps bas il traine en terre solitaire Razz

Voilas en espérant vous voirent un de ces jours pour de nouvelles aventures !! La motivation revient mais elle resterais si je croiserait des gens ^^ Smile

Bonne Année 2013 !!!!!!!!!!
A la prochaine en terre du milieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Palhassou
Cataclysme des ZEPH
Cataclysme des ZEPH
Palhassou


Messages : 105

Qui est où ? Qui fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est où ? Qui fait quoi ?    Qui est où ? Qui fait quoi ?  I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:30

Mais clair Arcke, va falloir faire une sortie un peu bounce
La Moria c est un tombeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est où ? Qui fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est où ? Qui fait quoi ?    Qui est où ? Qui fait quoi ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est où ? Qui fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance du Souffle Ardent :: Evénements & Sorties-
Sauter vers: