Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Eo bientôt de retour !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eogarth
Dieu des vents



Messages : 65
Localisation : L'Auberge du Dragon Vert (Meilleure Bière à l'ouest du Brandevin !)

Eo bientôt de retour !!! Empty
MessageSujet: Eo bientôt de retour !!!   Eo bientôt de retour !!! I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:13

Salut les Zeph !

Absence ces derniers temps : vacances au ski, surcharge de travail, carême et semaine sainte sans compter des manifs intempestives à droite et à gauche...Bref : la tête sous l'eau !!!

Tout va rentrer dans l'ordre : fin de certains cours à la far, fin du Carême, Pâques et ses oeufs en chocolat (reculez les hobbits !).

C'est donc avec joie que je vous retrouve dans les tout prochains jours !

Eo.
Revenir en haut Aller en bas
Hamelinna
Tempete des ZEPH
Hamelinna


Messages : 86
Localisation : Perpignan

Eo bientôt de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Eo bientôt de retour !!!   Eo bientôt de retour !!! I_icon_minitimeSam 30 Mar - 19:27

Tant que tu ramènes plein d'oeufs en chocolat... je te pardonne ! Very Happy

Ceci dit, bon courage pour le boulot, et profite bien des fêtes.
Au fait, c'est quoi le Carême ? Me semble que tu nous en avais parlé l'année dernière, mais faut croire que j'ai oublié... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Palhassou
Cataclysme des ZEPH
Cataclysme des ZEPH
Palhassou


Messages : 105

Eo bientôt de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Eo bientôt de retour !!!   Eo bientôt de retour !!! I_icon_minitimeVen 5 Avr - 15:42

On t'attends Eo !!

On nettoie la Moria en attendant bounce

(perso absent 4 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Palhassou
Cataclysme des ZEPH
Cataclysme des ZEPH
Palhassou


Messages : 105

Eo bientôt de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Eo bientôt de retour !!!   Eo bientôt de retour !!! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 11:16

Bah alors Eo, tu t'es perdu????

Pendant ce temps là on croise de drôles de personnages dans certains coins reculés...

Eo bientôt de retour !!! 507527uneombre
Revenir en haut Aller en bas
Eogarth
Dieu des vents



Messages : 65
Localisation : L'Auberge du Dragon Vert (Meilleure Bière à l'ouest du Brandevin !)

Eo bientôt de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Eo bientôt de retour !!!   Eo bientôt de retour !!! I_icon_minitimeMer 15 Mai - 13:01

Non non ! pas perdu ! juste...débordé !!! En plus, à chaque fois que j'ai voulu me connecter ces derniers temps...mise à jour de folie, plus d'une heure ! Bon : quelques paquets de copies à corriger, des stagiaires à visiter, des rapports à corriger, des réunions à préparer ET animer...Bientôt libre (j'espère...pitié !!!).

Eo.
Revenir en haut Aller en bas
Eogarth
Dieu des vents



Messages : 65
Localisation : L'Auberge du Dragon Vert (Meilleure Bière à l'ouest du Brandevin !)

Eo bientôt de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Eo bientôt de retour !!!   Eo bientôt de retour !!! I_icon_minitimeMer 15 Mai - 13:02

B****L ! C'est Jil ?!?? Ca fait une paye (euh...presque un an ?).
Revenir en haut Aller en bas
Arckerone
Tempete des ZEPH



Messages : 41
Localisation : La Rochelle

Eo bientôt de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Eo bientôt de retour !!!   Eo bientôt de retour !!! I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:09

Hâte de ton retour Eogarth !!!! Very Happy
Depeche toi de venir que l'ont reprenne les bonnes vieilles habitudes du Poney Fringant avec Palha Smile

Eh oui il est de retour Jil !!!! Razz

A plus tards
Revenir en haut Aller en bas
Hamelinna
Tempete des ZEPH
Hamelinna


Messages : 86
Localisation : Perpignan

Eo bientôt de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Eo bientôt de retour !!!   Eo bientôt de retour !!! I_icon_minitimeDim 19 Mai - 7:16

Ha mais je croyais que c'était une image sortie des fins fonds des abîmes du dossier de photos de Lotro, moiiiii...
Jil est de retour ?! P'tain que ça fait plaisir ! Ramenez lui son petit cul de Hobbit par là.
Faut que j'arrive à vous trouver en jeu un de ces quatre, moi aussi.

A bientôt bande de zouaves ! Et bon courage Eogarth pour abattre cette masse de travail sans en subir des dégâts irréversibles.
Revenir en haut Aller en bas
Eogarth
Dieu des vents



Messages : 65
Localisation : L'Auberge du Dragon Vert (Meilleure Bière à l'ouest du Brandevin !)

Eo bientôt de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Eo bientôt de retour !!!   Eo bientôt de retour !!! I_icon_minitimeMer 22 Mai - 18:52

Tagazok !

C'est confirmé : j'ai effectué mon grand retour depuis 48h00 !

Et j'annonce mes prochaines absences : du 6 au 27 juillet (3 semaines) et du 10 au 31 août (3 semaines). Le premier qui beugle un truc du genre "Ouhhh ! Salauds de profs ! Glandus ! Toujours en vacances !", je rappelle que je profite de l'été pour me mettre au vert et bosser ma thèse (en moyenne 6h00 par jour...).

@ Hamelinna : oui, Jil AUSSI est de retour ! Déjà croisé 2 fois ! La fine équipe reprend du service. Hier soir on était 6 ou 7 en ligne ! On a bien fait de veiller (surtout Palhassou...).

Eo.
Revenir en haut Aller en bas
Hamelinna
Tempete des ZEPH
Hamelinna


Messages : 86
Localisation : Perpignan

Eo bientôt de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Eo bientôt de retour !!!   Eo bientôt de retour !!! I_icon_minitimeMer 22 Mai - 22:42

Le sujet de la thèse c'est "Pourquoi les Pieds Velus ont-ils une pilosité accrue au regard des autres Hobbits ?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eo bientôt de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Eo bientôt de retour !!!   Eo bientôt de retour !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eo bientôt de retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tavernes Publiques :: Auberge du Nourrisson-
Sauter vers: