Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Théodykshelm... cambi curieux... ou curieux cambi :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Théodykshelm
Souffle des ZEPH



Messages : 6

Théodykshelm... cambi curieux... ou curieux cambi  :) Empty
MessageSujet: Théodykshelm... cambi curieux... ou curieux cambi :)   Théodykshelm... cambi curieux... ou curieux cambi  :) I_icon_minitimeDim 30 Juin - 23:53

He bien si cela vous intéresse je peux répondre à vos interrogations car mon passé ne contient rien dont j'ai honte. Bien qu'originaire des vastes plaines que parcourent les Rohirims je n'ai que peu de souvenirs du Rohan...

Mes parents m'ont raconté que j'étais né dans le Rohan prés du bois Firien au pied de montagnes blanches, sur leur versant nord à mi-chemin entre Edoras et Minas-Tirith...

Ils me l'ont raconté mais je n'ai que peu de souvenirs de ma terre natale... juste de vagues images de la forêt de Firien, des neiges sur l'Ered Nimrais... des plaines infinies du Rohan et de l'affection pour les chevaux. Un jour je foulerai à nouveau ces plaines qui m'ont vu naitre... pour les redécouvrir !

Mes parents, curieux de découvrir le monde, sont partis avec moi alors que j'étais trés jeune et sont morts en voulant voir de leurs yeux les havres gris... Ils n'y sont jamais parvenus car une fulgurante fièvre des marais les a terrassé en traversant le marais aux cousins. J'ai échappé à la mort et par bonheur j'ai été adopté par l'excellent hobbit Prosper Tracefeuille dit "Longehaies".

Depuis mon plus jeune age je m'emploie à acquérir les compétences qui me permettront de voyager librement... ceci le plus honnêtement possible... pour un cambrioleur ;-) c'est Prosper qui me la enseigné !
Je serais partis trop tôt si Prosper ne m'avais pas retenu en me répétant sans cesse de construire des bases solides avant de rentrer dans le Rohan ... et puis ces tourtes aux champignons étaient fameuses !

Il m'a donné le gout de la voie de l'historien qui me permet maintenant de cultiver cette belle terre, de rechercher les traces de son passé et de créer des armes utiles et belles afin de voyager plus sereinement.

Prosper vient de rejoindre ses tranquilles ancêtres... paix à son âme paisible et malicieuse. Maintenant que je suis seul à nouveau je peux avancer sur les chemins des terres du milieu... vers ma terre natale... à redécouvrir.

J'ai rencontré par hasard le peuple d'Eru... et le hasard fait bien les choses car l'entraide mutuelle permet d'avancer plus sereinement dans ces terres magnifiques mais remplies de suppots du Grand Oeil !

Une petite communauté sympathique qui réussira certainement à franchir les obstacles jusqu'aux confins de ces fabuleuses terres du milieu !

ensuite j'ai rencontré Phalassou, heureux pêcheur et fier représentant des Zeph, puis Jiltaro et il m'a semblé naturel de m'allier à eux pour lutter contre le Grand Oeil... et pour partager quelques parties de pêche ainsi que quelques pintes et tourtes bien dorées... ça a déjà commencé avec Phalassou et Baboulou lors d'une sympathique petite partie de pêche avec dégustation de vieux cognac de la Moria Smile

Bref, je suis partant pour tout ce qui peut être lacrimogène pour le Grand Oeil.


Dernière édition par Théodykshelm le Sam 24 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamelinna
Tempete des ZEPH
Hamelinna


Messages : 86
Localisation : Perpignan

Théodykshelm... cambi curieux... ou curieux cambi  :) Empty
MessageSujet: Re: Théodykshelm... cambi curieux... ou curieux cambi :)   Théodykshelm... cambi curieux... ou curieux cambi  :) I_icon_minitimeMer 3 Juil - 10:54

Bonjour,

Merci d'être passé nous conter ton histoire. Mais je me pose une question... Tu aimes pêcher, tu aimes les tourtes, tu gagnes ta vie en allégeant les poches des gens... Tu es sûr et certain de ne pas être un Pied Poilu ?! Ou alors c'est la compagnie de Prosper qui a fait que tu as hérité de certains traits de caractère des Hobbits...

En tous cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère avoir le plaisir de te rencontrer au détour d'une partie de pêche, par exemple...

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Palhassou
Cataclysme des ZEPH
Cataclysme des ZEPH
Palhassou


Messages : 105

Théodykshelm... cambi curieux... ou curieux cambi  :) Empty
MessageSujet: Re: Théodykshelm... cambi curieux... ou curieux cambi :)   Théodykshelm... cambi curieux... ou curieux cambi  :) I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:33

Bienvenue Theo cheers 
Et vive la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Baboulou
Bise des ZEPH
Baboulou


Messages : 18
Localisation : Païs Mentounasc

Théodykshelm... cambi curieux... ou curieux cambi  :) Empty
MessageSujet: Re: Théodykshelm... cambi curieux... ou curieux cambi :)   Théodykshelm... cambi curieux... ou curieux cambi  :) I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:51

il a un tres bon spot de peche en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
JILTARO
Tempete des ZEPH



Messages : 30
Localisation : Troyes

Théodykshelm... cambi curieux... ou curieux cambi  :) Empty
MessageSujet: Re: Théodykshelm... cambi curieux... ou curieux cambi :)   Théodykshelm... cambi curieux... ou curieux cambi  :) I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:39

bienvenue à théo Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théodykshelm... cambi curieux... ou curieux cambi  :) Empty
MessageSujet: Re: Théodykshelm... cambi curieux... ou curieux cambi :)   Théodykshelm... cambi curieux... ou curieux cambi  :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodykshelm... cambi curieux... ou curieux cambi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance du Souffle Ardent :: Présentation de nos alliés-
Sauter vers: