Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Holykskroc... cuisinier chantant :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodykshelm
Souffle des ZEPH



Messages : 6

Holykskroc... cuisinier chantant :) Empty
MessageSujet: Holykskroc... cuisinier chantant :)   Holykskroc... cuisinier chantant :) I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:31

Ah! une étincelle de curiosité... qu'à cela ne tienne ! Je n'ai rien à cacher, ou presque
(range une blague à tabac et des biscuits fourrés tout en déglutissant sa dernière bouchée de tourte... khof khof... en s'étouffant à moitié avec la larme à l'oeil)

Arrière petit fils du fameux Holgrankryksmekroc qui assomma une bonne douzaine de Touques avec une Vandoise légendaire de 60cm lors d'une lointaine fête des moissons, Je cultive l'amour de la pêche, de la cuisine et de la ferme... ainsi que la distribution de tornioles avec des poissons frais de tailles respectables !
Mes parents ont choisi mon nom en hommage à cet illustre aieul... en l'allégeant un peu Smile

Aprés avoir cultivé les champs je prends plaisir à préparer de bons petits plats et j'aime bien accompagner ma digestion et celle de mes convives avec quelques airs de luth, harpes et autres instruments qui font bouger les orteils et frisonner les poils.

Je suis un Franc-Tenancier Menestrel... cuisinier chantant Smile

Théodykshelm, mon camarade d'enfance, est parti hors de la Comté et m'a raconté à quel point le reste des terres du milieu est devenu hostile, je mesure notre chance... je crois bien qu'il faut que chacun participe, avec ses moyens, à la lutte qui ravage nos terres.. je n'hésiterai donc pas à aller jusqu'à Bree... et peut être même au-delà si j'estime que cela peut préserver notre belle Comté.
Et je vous dit bien qu'un de ces jours un certain grand oeil pourrait se prendre une sacré bonne tornioles de hobbit et s'appeler ensuite le grand oeil au beurre noir ! et il retournera pleurer trés loin d'ici !

Foi d'Holykskroc la terreur n'envahira pas la comté et les ripailleurs continueront à festoyer joyeusement !

Bon, et bin... il fait soif non ? j'ai le palais tout desséché et des gargouillis dans l'estomac !
Revenir en haut Aller en bas
Palhassou
Cataclysme des ZEPH
Cataclysme des ZEPH
Palhassou


Messages : 105

Holykskroc... cuisinier chantant :) Empty
MessageSujet: Re: Holykskroc... cuisinier chantant :)   Holykskroc... cuisinier chantant :) I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:57

Very Happy Ma foi, bienvenue Holykskroc!

C est bon signe pour notre table à manger!
Revenir en haut Aller en bas
 
Holykskroc... cuisinier chantant :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide Cuisinier] : Liste de courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance du Souffle Ardent :: Présentation de nos alliés-
Sauter vers: