Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maglae - Pimelia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maglae
Souffle des ZEPH



Messages : 2

Maglae - Pimelia Empty
MessageSujet: Maglae - Pimelia   Maglae - Pimelia I_icon_minitimeLun 11 Nov - 10:09

Bonjour chers confrères,

Je pense m'être déjà présenté à tout le monde online mais voici pour les internautes.

Je suis un beau gosse super musclé virtuellement :)Je suis sur lotro depuis un an tout au plus. Sinon je joue aux mmos depuis la sortie de "La 4eme prophétie". Depuis je suis passé par DAOC, Shadowbane et City of Heroes pour ne citer qu'eux. Je ne suis pas abonné à Lotro, je joue donc sur plusieurs plans afin de cumuler les points turbines et d'avancer petit à petit dans le jeu. J'ai donc deux persos sur Estel: Maglae (championne humaine) et Pimelia (Sentinelle hobitte); et deux autres sur Sirannon: Maglae (Cambrioleuse humaine) et Caseydis (gardienne humaine). Vous constaterez que je ne joue que des femmes, je tiens à préciser que c'est uniquement pour la beauté du personnage Smile
Je n'utilise jamais de logiciel de discussion vocale sauf uniquement si c'est indispensable comme pour Shadowbane en pvp (pour les connaisseurs).
Je joue principalement seul du fait que j'utilise un vieux portable qui a du mal à gérer quand il y a trop de monde. Je suis néanmoins disponible pour les petites communautés ^^
J'ai découvert les Zeph par hasard, ma championne s'apprêtait courageusement à faire la prouesse des trolls d'angmar quand un bus Zeph est passé à côté de moi et m'a proposé gentiment de la faire ensemble (encore merci ca m'aurait pris toute l'aprem ;p). Vous ne connaissez d'ailleurs pas ou peu Maglae car elle n'est pas encore chez les Zeph, question de temps j'ai dépanné un gars qui voulait 8 membres pour sa conf.

Voili voilou, je sais plus trop quoi dire.. n'hésitez pas si vous avez des questions sinon on se parle ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palhassou
Cataclysme des ZEPH
Cataclysme des ZEPH
Palhassou


Messages : 105

Maglae - Pimelia Empty
MessageSujet: Re: Maglae - Pimelia   Maglae - Pimelia I_icon_minitimeMar 19 Nov - 1:48

Bienvenue quand même Pim ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Maglae - Pimelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pimelia en pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie :: A propos de vous-
Sauter vers: